avertissement

Exonération de responsabilité

Dernière mise à jour : 11 septembre 2021

POUR DEVENIR NOTRE CLIENT ET BÉNÉFICIER DES SERVICES FOURNIS PAR NOTRE ENTREPRISE, VEUILLEZ VOUS FAMILIARISER AVEC L'EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ SUIVANTE AVANT DE VOUS INSCRIRE.

1. Toutes les informations fournies sur le site Web de CoinReview sont fournies à titre informatif uniquement. CoinReview ne garantit pas l'exactitude ou les conclusions tirées des documents fournis sur le site Web de CoinReview. Toutes les informations sont fournies « telles quelles ». CoinReview ne donne aucune garantie, expresse, implicite, légale ou autre, de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter :

  • (i) garanties de qualité marchande du site Web CoinReview, d'adéquation à un usage particulier, d'adéquation, d'utilisation, de titre ou de non-contrefaçon ;
  • (ii) que le contenu du site Web de CoinReview est exempt d'erreurs ; et
  • (iii) que ces contenus ne portent pas atteinte aux droits de tiers.

2.  CoinReview n'a aucune responsabilité pour les dommages de toute nature résultant de l'utilisation du site Web, de la référence ou de la confiance accordée à celui-ci ou à l'un des contenus contenus dans ce document, même s'il est informé de la possibilité de tels dommages. En aucun cas, CoinReview n'est responsable envers une personne ou une entité de tout dommage, perte, responsabilité, coût ou dépense de quelque nature que ce soit, qu'il soit direct ou indirect, consécutif, compensatoire, accessoire, réel, exemplaire, punitif ou spécial pour l'utilisation de CoinReview site Web, référence ou confiance aux documents fournis sur le site Web de CoinReview ou à tout contenu contenu dans les présentes, y compris, sans s'y limiter, toute perte d'activité, de revenus, de bénéfices, de données, d'utilisation, de clientèle ou d'autres pertes intangibles.

3. Toutes les informations fournies sur le site Web de CoinReview ne sont approuvées par aucune autorité gouvernementale. Ils sont uniquement disponibles sur le site Web de CoinReview et ne peuvent être redistribués, reproduits ou transmis à une autre personne ou publiés, en partie ou en totalité, à quelque fin que ce soit, sans l'accord écrit préalable de CoinReview.

4. Toutes les informations fournies sur le site Web de CoinReview, ou une partie de celui-ci, ne doivent pas être prises ou transmises à un pays ou un territoire où sa distribution ou sa diffusion est interdite ou restreinte. Toute personne physique ou morale qui entre en possession de cette clause de non-responsabilité de CoinReview doit s'informer et respecter toutes les restrictions légales ou réglementaires pertinentes auxquelles elle peut être soumise et demander tous les conseils professionnels nécessaires.

5. Les services de la plate-forme CoinReview sont fournis "tels quels".

6. L'équipe du site Web CoinReview n'est pas responsable des pertes financières des utilisateurs dues à des actions incorrectes de l'utilisateur ou à des erreurs.

7. L'équipe du site Web CoinReview n'est pas responsable des pertes d'utilisateurs liées à un cas de force majeure - défaillance des serveurs de service, catastrophes naturelles, piratage, etc.

disclaimer

Disclaimer of Liability

Last update: 11th of September 2021

TO BECOME OUR CLIENT AND TAKE ADVANTAGE OF THE SERVICES PROVIDED BY OUR COMPANY, PLEASE FAMILIARIZE YOURSELF WITH THE FOLLOWING DISCLAIMER OF LIABILITY  BEFORE REGISTRATION.

1. All information provided on the website of CoinReview is done for information purposes only. CoinReview does not guarantee the accuracy or the conclusions reached in the documents provided on the website of CoinReview. All information is provided “as is''. CoinReview does not make warranties, express, implied, statutory or otherwise, whatsoever, including, but not limited to:

  • (i) warranties of merchantability of CoinReview website, fitness for a particular purpose, suitability, usage, title or non infringement;
  • (ii) that the contents of CoinReview website free from error; and
  • (iii) that such contents will not infringe third-party rights.

2.  CoinReview has no liability for damages of any kind arising out of the use of the website, reference to, or reliance on this or any of the content contained herein, even if advised of the possibility of such damages. In no event CoinReview is liable to any person or entity for any damages, losses, liabilities, costs or expenses of any kind, whether direct or indirect, consequential, compensatory, incidental, actual, exemplary, punitive or special for the use of the  CoinReview website, reference to, or reliance to the documents provided on CoinReview website  or any of the content contained herein, including, without limitation, any loss of business, revenues, profits, data, use, goodwill or other intangible losses.

3. All information provided on CoinReview website is not endorsed by any government authority. They are only available on the website of CoinReview and may not be redistributed, reproduced or passed on to any other person or published, in part or in whole, for any purpose, without the prior written consent of CoinReview

4. All information provided on CoinReview website , or any part of it, must not be taken or transmitted to any country or territory where its distribution or dissemination is prohibited or restricted. Any private persons or legal entities who come into possession of this Disclaimer of CoinReview must inform themselves about and observe any relevant legal or regulatory restrictions they may be subject to and seek all necessary professional advice.

5. The services of CoinReview platform are provided on an "as is" basis.

6. The team of CoinReview website is not responsible for financial losses of users due to incorrect user actions or any errors.

7. The team of CoinReview website is not responsible for user losses related to force majeure - failure of the service servers, natural disasters, hacking, etc.